Hakim Ziyech

Hakim Ziyech a rejoué en Ligue des Champions, ce mardi 20 octobre, près d’un an après sa dernière apparition (le 10 décembre 2019 contre Valence). Il donne ses impressions.

Hakim Ziyech a fait sa première apparition en Ligue des Champions sous les couleurs de Chelsea, ce mardi 20 octobre, face au FC Séville (0-0). Il est entré en scène à l’heure de jeu.

“C’était un match compliqué. Nous savions que nous avion affaire à une équipe forte, qui a remporté la Ligue Europa cette saison et qui joue bien balle au pied. Nous avions peu d’espace et le nul ne nous a pas réjouis. Mais bon, c’est un point de gagné”, a déclaré l’ancien de l’Ajax Amsterdam au site de Chelsea.

“Généralement, je me sens bien à Chelsea. Je suis là depuis des mois, et je continue de découvrir. Je ne me mets pas la pression parce que je sais ce que j’ai à faire”, ajoute le “magicien”.

“La route est longue. Il est apparent que je n’ai pas joué depuis longtemps. Malheureusement pour moi, je me suis blessé dès mon arrivée. J’essaye de rester calme et de me dire que tout arrivera en temps voulu”, a conclu le joueur.

Ziyech a en effet contracté une blessure au genou, le 29 août, dès sa première apparition avec Chelsea, en match amical contre Brighton. Il a rejoué, pour la première fois, samedi dernier, contre Southampton en Premier League (3-3).