programme-37-1

Le match “Coup de coeur” de ce dimanche est celui qui opposera les Lioncelles de l’Atlas U20 aux Pharaonnes ce dimanche soir. Un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde féminine 2020 qui se tiendra conjointement au Panama et au Costa Rica.

Les Lions de l’Atlas sont invitées à faire preuve de beaucoup de prudence malgré leur large victoire 5-3 en Egypte lors du match aller. La rigueur sera de mise.

Côté Lions de l’Atlas, à retenir le déplacement périlleux de Sofyan Amrabat à Milan pour y affronter l’AC en match comptant pour la 22è journée de la Seria A. L’international marocain devra aborder ce match avec moins de pression maintenant qu’il est fixé sur son avenir après plusieurs semaines de tractations.

Certes, Noussair Mazraoui sera probablement aligné lors du choc contre le PSV. Mais de Klassieker de ce dimanche sera moins passionnant en l’absence de Hakim Ziyech, forfait pour cette rencontre. Le seul intérêt de ce match sera de suivre l’opposition Mazraoui – Ihattaren.

En Coupe de la CAF, le HUSA recevra le club algérien de Paradou FC qu’il a battu 2-0 en match aller. Plus tard, les vieux briscards du RSB tacheront de faire mieux qu’en aller en reportant la victoire face aux zambiens de Zanaco.

On surveilla la rencontre Panathinaikos – PAOK en espérant la participation d’Anuar Tuhami, les débuts de Yassin Ayoub ou encore le retour d’Omar El Kaddouri.

Le programme de la journée

14:00 Alanyaspor — : — Yeni Malatyaspor
14:30 VVV-Venlo — : — FC Utrecht
14:30 Sabail — : — Qarabag Agdam FK
15:00 AC Milan — : — Hellas Verona FC
15:00 Raja de Beni Mellal — : — Renaissance Ezzmamra
16:00 Athletic de Bilbao — : — Getafe CF
16:00 FC Sion — : — FC Zurich
16:45 Ajax Amsterdam — : — PSV Eindhoven
17:00 Hassania Union Sport Agadir — : — Paradou AC
17:00 Galatasaray SK — : — Kayserispor
18:00 SC Paderborn 07 — : — VfL Wolfsburg
18:30 Panathinaikos — : — PAOK FC
18:30 Sevilla FC — : — Deportivo Alaves
19:30 Maroc — : — Egypte
20:00 Renaissance de Berkane — : — Zanaco
21:00 Girondins de Bordeaux — : — Olympique Marseille