Bouchouari

Pour sa première titularisation avec Saint-Etienne, le Lion de l’Atlas, Benjamin Bouchouari a fait étalage de son potentiel gagnant par la même occasion en assurance et en confiance à l’occasion d’un match plein face à Valenciennes.

Croyant tenir leur première victoire de la saison, les Verts de Benjamin Bouchouari ont dû se résoudre au partage après un penalty concédé dans les arrêts de jeu.

Benjamin Bouchouari a été omniprésent pendant 90 minutes de jeu dans l’entre jeu mais aussi dans la surface de réparation stéphanoise à la première relance ou aussi aux abords du rectangle adverse pour le soutien offensif.

Dans l’ensemble, le Lion Olympique a rendu une très bonne copie en prenant les bonnes décisions et en faisant les bons choix de jeu, notamment en seconde période. Interrogé en conférence de presse d’après-match sur la prestation de Benjamin Bouchouari, sonc coach, Laurent Batlles a préféré féliciter l’ensemble de son milieu de terrain.

À partir du moment où on rentre des joueurs techniques et qui courent également… Après il faut les associer avec d’autres joueurs, mais oui je suis content de ce que j’ai vu ce soir.