Mohamed Ihattaren

L’entraîneur de l’Ajax, Alfred Schreuder a annoncé hier que son club n’enregistrera probablement pas le milieu marocain, Mohamed Ihattaren pour la Ligue des champions. 

L’Ajax a loué Mohamed Ihattaren en janvier pour un an à la Juventus, avec une option d’achat. Cette saison, il aurait dû laisser sa marque, mais lors de la préparation, il a soudainement disparu pour des raisons extra-sportives déjà abordées. Alors qu’on attend ses débuts en Eredivisie, le marocain de 20 ans pourrait se voir priver d’une participation à la Ligue des Champions avec l’Ajax.

Malgré son retour à l’entrainement, son entraineur, Schreuder ne compte plus sur lui pour le moment. « Il n’y a vraiment pas beaucoup de nouvelles à rapporter. L’histoire est connue. C’est entre Mo et l’Ajax. Je pense qu’il y aura une autre interview cette semaine. Sera-t-il inscrit pour la Ligue des champions ? Je ne pense pas, non« , a expliqué le coach ajacied ce lundi.

« Il a fait du bon travail ces semaines-là. En tant que supporters, nous sommes tous déçus, y compris lui-même« , a ajouté l’entraîneur de l’Ajax à Rondo.