Image lionsdelatlas par défaut

Dans le cadre de 9ème journée du championnat anglais Premier League, le club de Crystal Palace reçoit Arsenal au Selhurst Park.

S’il y a en un pour qui ce match aura une grande importance, c’est bel et bien Marouane Chamakh. L’ex-gunner écarté d’Arsenal par Arsene Wenger, se fera une joie de démontrerl’étendue de son talent face à ses anciens coéquipiers. Sauf surprise de dernière minute, l’ex-bordelais devrait être titularisé pour cette rencontre, comme c’est le cas depuis le début de cette saison.

Sous les ordres de son nouvel entraineur Keith Millen, Marouane Chamakh devrait mener l’attaque de son club actuel. Une belle opportunité pour le marocain, d’autant plus que les statistiques sont à sa faveur, Arsenal n’ayant jamais réussi à garder ses cages inviolées à l’extérieur, depuis le début de cette saison.

De son côté, Arsene Wenger l’actuel manager d’Arsenal a évoqué lors la conférence d’avant match la raison pour laquelle il ne comptait plus sur les services du marocain. En effet, le coach français déclare encore une fois que le niveau de Van Persie a été la raison principale de l’écartement de Marouane Chamakh du club londonier.