Ihattaren

L’avenir de Mohamed Ihattaren est toujours d’actualité au plat pays de Willem van Hanegem très admiratif des qualités footballistiques du jeune marocain. L’ancien international Oranje voit un grand potentiel chez le milieu du PSV peu utilisé cette saison.

Il peut devenir le meilleur joueur marocain qu’il soitC’est formidable de le voir. Mais cela dépend aussi de lui. Il faut montrer que c’est le cas. Cela doit être un certain honneur“, a déclaré Van Hanegem pour ESPN.

Son jeune âge ne doit pas être une raison de sa faible performance, selon Van Hanegem qui apprécie aussi Hakim Ziyech. “La balle est maintenant dans son camp“, dit Van Hanegem.

Se basant sur notre article, les médias néerlandais ont repris l’information selon laquelle Mohamed Ihattaren s’apprêtait à annoncer son choix final pour le Maroc l’été prochain après avoir supprimé toute référence aux Oranje sur son compte Instagram.

L’idée qu’il devienne le meilleur joueur marocain ne déplaira pas aux supporters des Lions de l’Atlas qui souhaitent dénicher un talent pour concurrencer Hakim Ziyech et Oussama Tannane dans la tanière. Ce ne peut qu’être bénéfique pour la sélection nationale du Maroc