Halilhodzic

Face aux Bafana Bafana, Vahid Halilhodzic sait qu’il doit rectifier le tir après la déroute de Cincinnati mais il s’attend à un « match difficile » contre des sud-africains talentueux et bien organisés ce jeudi à Rabat.

Les Lions de l’Atlas entament leur parcours qualificatif à la CAN 2023 ce jeudi face aux Bafana Bafana. Un match d’une grande importance pour Vahid Halilhodzic, vivement critiqué après sa déroute face aux Etats-Unis (0-3). « D’abord, on a bien travaillé physiquement car on était pas bien face aux Etats-Unis. J’attends une bonne réaction de mon groupe. Ils ont bien travaillé« , a lâché en substance le coach

Et d’enchainer : « On a fait des analyses vidéos sur notre adversaire et je vois que l’Afrique du Sud est une belle équipe qui a un entraîneur très expérimenté. Ça sera donc un match difficile« , prévient-il devant la caméra de la chaîne officielle de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Et de poursuivre en justifiant à l’avance un éventuel mauvais résultat : « Pas mal de grandes équipes en Afrique ont eu des difficultés à gagner comme c’est le cas du Sénégal qui a difficilement remporté le match contre le Rwanda« .

Enfin, Vahic Halilhodzic compte sur une présence massive des supporters pour encourager les Lions de l’Atlas.