Bosz confirme le départ de Havertz

Peter Bosz ne compte plus sur Kai Havertz attendu à Stamford Bridge. L’international allemand est proche de finaliser son transfert à Chelsea.

Leverkusen est sur le point de vendre Havertz à Chelsea pour 100 millions d’euros, tandis que Volland est en route pour l’AS Monaco. « Je ne m’attends pas à ce que Havertz et Volland s’entraînent à nouveau avec nous, » admet Bosz lors d’une conférence de presse. « Il est possible que plus de joueurs partent.« 

Chelsea devra officialiser l’arrivée de Havertz courant cette semaine. L’ancien coach de l’Ajax, Peter Bosz a précisé : « Je ne m’attends pas à ce qu’il revienne. C’est juste mes attentes. Les choses peuvent toujours être différentes dans le football. Mais les négociations durent depuis si longtemps que je suppose en tant qu’entraîneur qu’Havertz ne reviendra pas« .

Bosz suit les activités de transfert de Chelsea qui s’est déjà renforcée avec Hakim Ziyech, Timo Werner, Ben Chilwell, Malang Sarr et Thiago Silva, avec une légère surprise. « C’est difficile à juger, mais c’est le marché. Il y a des clubs, et dans ce cas-ci Roman Abramovich (propriétaire de Chelsea, ndlr), qui sont prêts à payer. Kai n’est pas le seul à aller à Chelsea.«