Bosz confirme le départ de Havertz

Peter Bosz ne compte plus sur Kai Havertz attendu à Stamford Bridge. L’international allemand est proche de finaliser son transfert à Chelsea.

Leverkusen est sur le point de vendre Havertz à Chelsea pour 100 millions d’euros, tandis que Volland est en route pour l’AS Monaco. “Je ne m’attends pas à ce que Havertz et Volland s’entraînent à nouveau avec nous,” admet Bosz lors d’une conférence de presse. “Il est possible que plus de joueurs partent.

Chelsea devra officialiser l’arrivée de Havertz courant cette semaine. L’ancien coach de l’Ajax, Peter Bosz a précisé : “Je ne m’attends pas à ce qu’il revienne. C’est juste mes attentes. Les choses peuvent toujours être différentes dans le football. Mais les négociations durent depuis si longtemps que je suppose en tant qu’entraîneur qu’Havertz ne reviendra pas“.

Bosz suit les activités de transfert de Chelsea qui s’est déjà renforcée avec Hakim Ziyech, Timo Werner, Ben Chilwell, Malang Sarr et Thiago Silva, avec une légère surprise. “C’est difficile à juger, mais c’est le marché. Il y a des clubs, et dans ce cas-ci Roman Abramovich (propriétaire de Chelsea, ndlr), qui sont prêts à payer. Kai n’est pas le seul à aller à Chelsea.