Noussair Mazraoui

Standing ovation du public ajacied pour le Lion de l’Atlas, Noussair Mazraoui lors de son remplacement ce mercredi soir face au SC Heerenveen (5-0). L’arrière droit marocain a joué son dernier match pour l’Ajax dans la Johan Cruijff Arena avant de rejoindre le Bayern Munich. 

Et c’est Noussair Mazraoui extrêmement fier et très ému qui a confirmé que son transfert chez l’ogre bavarois a été conclu. Le Lion de l’Atlas a attendu la fin de sa mission avec son club formateur pour officialiser son transfert. Après le sacre de l’Ajax, l’arrière droit marocain a réagi à chaud devant la caméra d’ESPN en disant : « Merci. C’est le moment. Nous sommes champions.« 

« Est-ce que le Bayern Munich est un club de rêve pour moi avec l’Ajax ? Absolument« , a déclaré Noussair Mazraoui, qui a eu du mal à dire au revoir à l’Ajax. « Je ne réalise pas encore que ça touche à sa fin. Mais c’est super que tout le monde me félicite. J’aime les supporters et ce club.« 

Ainsi, Noussair Mazraoui, qui a disputé son dernier match au Johan Cruijff Arena, s’est adjugé son troisième sacre en Eredivisie. Il a également gagné deux Coupes des Pays-Bas, une Super Coupe et deux titres nationaux avec les Jong Ajax. « Je suis un garçon sensible et tout le monde sait que c’était mon dernier match à domicile. C’était comme un au revoir » a conclu le Lion de l’Atlas de 24 ans, natif de Leiderdorp.