Bounou-Bono

Le Sevilla FC de Yassine Bounou a été tenu en échec ce mercredi soir face au RDC Mallorque manquant ainsi son objectif de valider sa place en Ligue des Champions pour la saison prochaine.

Le match nul 0-0 prive les andalous d »une qualification mathématique et complique la tâche dans un second tour qui s’allonge. 

Après une première mi-temps sans âme dans laquelle les Sévillans ont été dominants, les coéquipiers de Yassine Bounou ont augmenté l’intensité en seconde mi-temps. 

Malgré le score décevant, Yassine Bounou a apprécié ce match nul face à Majorque et a souligné la difficulté de tous les matchs disputés à ce stade de la saison. « Il est clair que nous jouons toujours pour gagner. Plus aujourd’hui, nous comprenons que dans cette partie de la saison, toutes les équipes risquent leur vie et rien n’est facile. Il nous reste deux finales et nous devons les jouer à fond », a commenté le Lion de l’Atlas à l’issue du match.

Bounou a également souligné qu’il « est toujours difficile de jouer contre des équipes qui prennent du retard. En deuxième mi-temps, nous étions meilleurs, avec plus de calme. Nous avons eu deux occasions, mais ce n’était pas possible. Nous nous concentrons sur le prochain match. »

De même, Yassine, alias Bono a une fois de plus donné de l’importance au fait que « dans la dernière ligne droite, toute équipe propose un jeu différent. Ils ont une autre composante émotionnelle. Nous devons être à la hauteur, avoir des responsabilités et sortir notre meilleure version dans ce contexte. »

Enfin, en vue du prochain match contre l’Atlético de Madrid au Wanda Metropolitano, le Lion de l’Atlas du FC Séville préconise de « se reposer et bien préparer ce match qui va être très sympa. »