Oussama Tannane heureux de jouer en 10

Oussama Tannane est heureux avec l’entraîneur Thomas Letsch qui l’a mis dans sa position favorite, en tant que meneur de jeu. “Je ne sais pas si ce sera définitif, mais j’aime ça,” a déclaré le Lion de l’Atlas de 26 ans.

Ce système est meilleur qu’avec trois milieux de terrain dont deux jouent offensivement. Ce n’est rien. Ensuite, nous sommes défensivement vulnérables“, a déclaré Tannane à propos du 4-4-2 que Letsch a utilisé contre le FC Volendam battu 0-5.

La saison prochaine, Oussama Tannane aimerait endosser le rôle du leader. “Je veux enseigner des choses aux jeunes garçons. Aussi en interagissant avec eux là-bas. Je sais comment ces garçons sont rassemblés et comment ils comprennent qu’ils peuvent apprendre quelque chose de moi. Un exemple: il ne faut pas leur crier dessus, on ne les atteint pas comme ça,” explique le marocain connu pour être lui même un garçon très difficile.

Les gens ne me connaissent mieux que s’ils me rencontrent en personne. Juger des gens que vous ne connaissez pas est très facile,” poursuit Oussama Tannane. “Je ne suis pas comme ça, apprenez à me connaître,” conclut-il dans des propos rapportés par De Gelderlander.