Assaidi disparu des radars

Oussama Assaidi a disparu des radars depuis plus d’un an. L’ex Lion de l’Atlas n’a pas joué une minute depuis son départ de Twente l’été dernier.

Après son escapade au Moyen-Orient, Oussama Assaidi espérait relancer sa carrière en retournant en Eredivisie. Malheureusement, l’international marocain a du faire face à plusieurs blessures à Enschede. “C’est dommage, n’est-ce pas? C’est un si bon joueur. Il pourrait encore jouer quelque part,” répond le journaliste Sander de Vries en abordant la situation actuelle d’Assaidi.

Avec sa technique et sa perspicacité, il pourrait jouer un rôle central en Eredivisie. A Heerenveen? Oui, ce serait bien,” poursuit De Vries.

Oussama Assaidi est âgé de 31 ans, l’ailier marocain peut encore rebondir en Eredivisie, voire au Maroc si un club de la Botola Pro parvient à le remotiver.

En 2016, Assaidi avait confié que son départ au Moyen-Orient était motivé par le gain et l’argent. “Je ne pensais pas qu’un jour j’opterai pour une aventure lucrative au Moyen-Orient. Mais une fois que l’offre est là, devant toi et que tu peux assurer ton avenir, c’est franchement difficile de dire non. Je suis allé pour l’argent. Je ne vais pas le nier“.
Assaidi avait également précisé que la motivation n’a jamais été un souci. “Dans ma tête je n’ai jamais abandonné l’idée d’un retour au top”.