Mouaad Madri espère se relancer à Dunkerque

Libéré par Lens, l’attaquant marocain, Mouaad Madri se verrait bien retrouver le stade Tribut en Ligue 2. Même si d’autres propositions existent.

Mouaad Madri ne sera pas conservé par le RC Lens fraîchement promu en Ligue 1. Le marocain de 30 ans, passé par Ajaccio et Dunkerque, ne serait pas contre un retour à l’USL Dunkerque, promu en Ligue 2.

“Il y a des discussions avec des clubs de Ligue 2, mais je ne veux pas donner de nom. J’attends des retours sur les offres, la durée du contrat… S’il y a un projet convenable et qui m’amène à pouvoir jouer, je signe direct ! Si on entame des discussions (avec Dunkerque, Ndlr), je favoriserai cette option. Le staff et le coach me connaissent. Ils savent comment travailler avec moi,” a confié Madri.

“J’ai encore beaucoup d’énergie à revendre. Je sais de quoi je suis capable. Je suis maintenant un joueur libre, ce qui n’imposera aucune indemnité de transfert au club qui me sollicitera,” enchérit le joueur de 30 ans.

Pour l’heure, Madri n’a eu aucun contact concret. En 2017, il avait signé pour 2 années plus une en option en cas de montée, finalement transformée en prolongation jusqu’en 2020 au bout d’un an.

Rappelons que Mouaad Madri a été victime d’une grave blessure à son arrivée à Lens il y a trois ans. Miné une nouvelle fois par les blessures, l’ancien ajaccien a connu sa 3e année blanche avec le groupe professionnel du Racing. Il n’aura donc disputé qu’un match de Coupe de France.