On connaît la date du retour de Badr Hari sur le ring. Le prochain combat du champion marocain de Kick-boxing a été annoncé ce lundi par Glory.

C’est officiel. Badr Hari sera bientôt de retour sur le ring. Le Marocain aura un combat à disputer le 7 novembre prochain contre le Roumain Benjamin Adegbuyi, deuxième du classement des poids lourds, pour le title-shot chez les lourds, a annoncé Glory ce lundi.

Pour cet événement, il n’y aura pas de public à cause de la pandémie du coronavirus. Il se déroulera dans un studio de production aux Pays-Bas et seul le personnel jugé essentiel sera autorisé à être présent.Badr Hari est vraisemblablement heureux.

S’étant longuement préparé durant le confinement et après la levée de l’état d’urgence sanitaire, le champion marocain de kickboxing a naturellement accueilli avec joie l’annonce de la date de son prochain combat qui avait été reporté.

Il affrontera le 7 novembre prochain le Roumain Benjamin Adegbuyi, classé deuxième du classement des poids lourds.

«Comme dit ces dernières semaines, cette période a nécessité une forte capacité d’adaptation et d’ajustement. Nous avons fait du bon travail. Je suis ravi que nous soyons enfin de retour pour les fans. Nous avons travaillé très dur dans la salle de sport mais aussi dans les bureaux pour vous offrir ce que vous méritez: le plus haut niveau de compétition de kickboxing. Il est maintenant temps pour moi de ramener la division des poids lourds à la dure réalité de mon époque», a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Les internautes ont été nombreux à réagir à ce message, exprimant leur bonheur de voir ce grand champion remontrer sur les rings et lui souhaitant bonne

SourceMAP