Sans-titre-4-1

Suite à sa perte de place de titulaire à l’Ajax, Noussair Mazraoui compte quitter le club dès cet été. Son nom est cité par le quotidien The Athletic, dans une liste comptant huit joueurs susceptibles de quitter Amsterdam dès le mercato prochain.

Le journaliste David Ornstein a cité Adré Onana, Donny van de Beek, Nicolas Tagliafico, David Neres et Noussair Mazraoui dans la liste des plus probables. L’international américain Sergino Dest est lui aussi, courtisé en Allemagne, notamment par le Bayern Munich.

Suite à la blessure de Noussair Mazraoui en septembre dernier avec la sélection du Maroc olympique face au Mali olympique, le joueur a du s’absenter pendant un mois, donnant la chance à Sergino Dest de se révéler sur la scène néerlandaise. Ce dernier a finit par battre la concurrence dans le poste de latéral droit.

L’international marocain quant à lui, a été rétrogradé chez les Jong Ajax (D2) pour récupérer du temps de jeu, afin d’être à la hauteur de ses prestations pour le match de jeudi prochain face au Getafe CF en Europa League. Il figure aujourd’hui sur la feuille de match contre le NAC Breda. Cela fait depuis 2018 que le joueur n’a pas joué un match avec les Jong Ajax.