blessure_boufal

Malgré leur défaite 2-1 samedi dernier contre Burnley, les Saints de Sofiane Boufal se hisse à la 12e place du classement de la Premier League.

Pour les fans de Southampton, la blessure de leur Lion de l’Atlas a eu un impact sur le résultat final.

En effet, les Saints ont perdu contre les Clarets à St. Mary’s, ils se sont faits surprendre assez rapidement à la suite d’une bourde défensive. Le deuxième fait marquant de la rencontre est la blessure de Sofiane Boufal qui a été forcé de quitter le terrain.  Moussa Djenepo l’a remplacé mais n’a pas aidé Southampton à revenir au score.

Pour les fans, la sortie de Sofiane Boufal était le tournant du match en dépit du but encaissé. Globalement, les supporters des Saints pensent que sa blessure et eu un impact sur le match. Ils soulignent à juste titre qu’il n’y avait plus de créativité et aucun porteur de ballon entre les lignes. Où encore: “Nous n’étions pas les mêmes après avoir perdu Boufal. Avec lui, je sentais que nous étions plus forts malgré le but précoce. “

“J’espère vraiment que les blessures de Redmond et de Boufal ne sont pas graves. Nous ne créons presque rien sans eux,” lit-on dans un autre tweet.

Pour l’instant, le club n’a communiqué aucune information sur son indisponibilité ou sur la nature exacte de sa blessure.