Tagliafico

Le défenseur de l’Ajax, Nicolas Tagliafico pourrait devenir le coéquipier d’Achraf Hakimi dès le prochain mercato. L’argentin serait dans le viseur de l’Internazionale et Napoli.

En conversation avec TMW Radio, l’agent Giovanni Branchini a annoncé que plusieurs clubs entameront les discussions avec Marc Overmars le mois prochain. 

L’Internazionale d’Achraf Hakimi se montrerait particulièrement intéressé par le profile de l’acteul coéquipier de MAzraoui et Labyad. Le SSC Napoli aurait également manifesté son intérêt, selon l’agent, même si rien n’est concret pour le moment. 

D’autres grands clubs européens garderaient également un œil attentif sur la situation de Tagliafico. L’Ajax espère recevoir entre 20 et 25 millions d’euros pour l’arrière gauche argentin.

Tagliafico a signé un jusqu’à mi-2023, selon Ricardo Schlieper, le propre agent de l’international artgentin, un transfert hivernal n’est pas exclu. Il avait précédemment suggéré cela à De Telegraaf. Il en est à sa quatrième saison avec l’Ajax, leader actuel de l’Eredivisie.