A la recherche d’un défenseur central, l’ASSE  est toujours en contact avec Samy Mmaee.

L’ASSE souhaite ardemment rapatrier son ancien défenseur central, William Saliba, au mercato d’hiver en prêt d’Arsenal. Mais la concurrence va être rude pour convaincre le jeune joueur et les dirigeants des Verts n’ont pas l’intention d’attendre un éventuel échec des négociations pour se pencher sur d’autres pistes pour renforcer leur secteur défensif.

Ainsi, selon les informations de Sainté Inside, l’ASSE aurait réactivé la piste Samy Mmaee. Le défenseur marocain de Saint-Trond avait déjà été pisté à la fin du mercato estival.

“Il y a eu contact avec Saint-Etienne, mais c’était à la dernière minute du mercato, avait révélé le joueur de 24 ans au cours d’un entretien donné au journaliste Hanif Berkane.

C’était compliqué et ils (Saint-Etienne et Saint-Trond, ndlr) n’ont pas réussi à finaliser tout ça à temps. C’est peut-être un mal pour un bien. Je voulais quitter Saint-Trond en faisant les choses bien, proprement et sans précipitation. Peut-être que si le mercato avait duré un jour de plus, j’aurais signé.

Cela ne s’est pas joué à grand-chose.” L’occasion pourrait donc se représenter très rapidement pour l’ASSE et Samy Mmaee. “L’international marocain figure sur la liste des Stéphanois. Il intéresse d’autres clubs de L1. En fin de contrat en juin 2021, son club pourrait faciliter son départ”, a écrit Sainté Inside.

Une piste à moindre coût, puisque Mmaee est estimé à moins d’un million d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.