Imran Louza sur le départ

L’espoir marocain des canaris, Imran Louza est l’une des rares satisfactions du FC Nantes cette saison. Ses performances font réfléchir sa direction sur la stratégie à adopter concernant son avenir.

Comme l’explique L’Équipe, le club nantais travaille déjà sur plusieurs dossiers internes, dont celui de sa pépite, Imran Louza.

Imran est assurément la révélation du FC Nantes cette saison. Ses prestations nantais ne laissent pas insensibles et les dirigeants nantais savent qu’il sera difficile de le conserver. Des offres alléchantes pourraient tomber si l’on croit la presse italienne. Selon le Corriere dello Sport, les performances du marocain seraient ciblées par le Milan AC. Les dirigeants Rossoneri l’auraient supervisé à quelques reprises ces derniers mois.

Le protégé de Christian Gourcuff a réalisé une excellente première saison en L1. De quoi jouir d’une belle cote sur le marché et attirer les regards des courtisans. “C’est aussi du 50-50 pour la valeur montante Imran Louza, affirme L’Équipe ce mercredi. Sportivement, Nantes a tout intérêt à le conserver. Mais si économiquement, le club a besoin de liquidités, il pourrait être à l’écoute du marché pour un joueur qui a su s’épanouir au milieu et peut être aussi très sollicité.»

Les rumeurs transalpines poussent les canaris à se poser des questions concernant l’avenir de leur Lion de l’Atlas Imran Louza. Agé de 21 ans, le milieu marocain a été formé au club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2024.