Naim Aarab prolonge à Tubize

Naïm Aarab a prolongé son contrat de deux ans avec le FC Tubize en dépit de la situation difficile du club en Ligue B belge.

Capitaine de la formation, Naïm Aarab incarne la stabilité à Tubize qui lutte pour éviter la relégation en D2 Amateurs. Le défenseur marocain a décidé de prolonger son aventure en signant un bail de deux ans ce lundi. 

“Je trouvais que ce n’était pas le moment de quitter le navire. Cela peut paraître bizarre pour certaines personnes, mais j’estime que Tubize est un club mythique et j’aimerais qu’il retrouve sa place. J’ai déjà porté la vareuse de l’AFC jusqu’à mes 16-17 ans et ce club m’a permis de rejoindre Anderlecht par la suite.”
Je suis à la recherche de stabilité, après avoir déjà pas mal voyagé, et d’un projet avec des gens sérieux et compétents. Le nouveau manager, Aubry De Koster a entamé le renouveau du club. Il est arrivé avec de nouvelles idées pour reconstruire la structure du club. Ils m’a poussé à prolonger et j’ai accepté parce que j’estime que c’est un beau projet,” a déclaré Aarab dans des propos rapportés par la DH