Munir El Haddadi

Sans prolongation avec Getafe, le Lion de l’Atlas, Munir El Haddadi deviendra agent libre à partir du 30 juin. Par conséquent, il pourra négocier son contrat avec le club de son choix.

Sa situation est surveillée de très près par plusieurs coachs dont l’espagnol Diego Martinez, qui vient d’être nommé à la tête de l’Olympiakos. L’international marocain de 28 ans, Munir El Haddadi est considéré comme la solution idéale pour renforcer l’attaque du club du Pirée aux côtés de son compatriote, Youssef El Arabi.

Non retenu en sélection depuis la nomination de Walid Regragui, Munir El Haddadi ne sort peut-être pas d’une super année. L’ancien du FC Barcelone et du FC Séville a inscrit 7 buts et délivré une passe décisive en 31 matchs, toutes compétitions confondues. Malgré un tel rendement, son nom apparaît sur les listes de quelques clubs allemands, espagnols et italiens. Et le fait qu’il sera libre suscite forcément l’intérêt des clubs européens tel que l’Olympiakos, qui tente de le séduire par le biais de son nouvel entraineur, Diego Martinez.

Rappelons que Munir El Haddadi a été lié à l’Atalanta de Bergame. Le club italien maintiendrait le contact avec le joueur marocain tout comme l’Eintracht Francfort et Fribourg, ayant exprimé leur souhait d’inclure le joueur dans leur effectif cet été.