Munir El Haddadi Maroc

Munir El Haddadi a joué vendredi soir son premier match avec les Lions de l’Atlas à l’occasion de la rencontre en déplacement face à la Mauritanie. L’attaquant de Séville a répondu présent en se montrant très remuant sur le flanc gauche de l’attaque marocaine.

La rencontre s’est soldée par un match nul 0 à 0, permettant permettant à la Mauritanie de garder ses chances de qualification alors que le Maroc a abordé ce match en étant déja qualifié.

Munir El Haddadi a pris part à ce match renforçant significativement le couloir gauche avec la présence d’Adam Masina. L’attaquant marocain de 24 ans a enfin réalisé son rêve en se réconciliant avec ses origines.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Munir exprime sa fierté et son bonheur de jouer pour l’équipe marocaine. “Je suis Munir El-Haddadi. Je suis né à Madrid, mais mes origines sont marocaines. J’ai joué dans de grandes équipes qui ont rempli mes yeux d’émotion. Aujourd’hui, mon football retrouve ses racines“, a-t-il déclaré dans la vidéo.