Youssef-Boughanem-LDA

Le champion du monde de Muay-thaï, le Marocain Youssef Boughanem, s’est imposé par KO face à l’Espagnol Larios Ennias, au terme d’un match disputé  à Paris, pour le compte du Prestige Fight.

Le champion marocain est parvenu à mettre un terme à cette confrontation de la pesée 72,5 kg en mettant KO son adversaire dès le troisième round, sachant que la partie devait se dérouler en cinq tours.

Un communiqué de la Fédération royale marocaine de kick boxing, muay thai-savate et sport assimilé a indiqué que le Marocain défendra, dès mars prochain, son titre WBC devant le champion thaïlandais Sograw Petchyindee au célèbre stade de Muay Tai Lumpini dans la capitale Bangkok.

Tenant d’une série de titres mondiaux, Youssef Boughanem, qui réside en Thaïlande, est actuellement considéré comme l’une des légendes du Muay-Thai au niveau international.

Il compte à son actif plus de 240 matchs professionnels, ajoute la même source. Boughanem conserve toujours son titre mondial attribué par le World Boxing Council Muaythai (WBC), note la fédération, ajoutant que le champion marocain a également été choisi meilleur sportif de l’année 2019 par la Fédération internationale de muay-thaï professionnel.

SourceMAP