da-costa

En primeur fr ! Le club turc de Trabzonspor a officialisé ce vendredi l’arrivée de trois joueurs dont l’international marocain Manuel Marouane Da Costa.

Lors de la présentation qui s’est tenue ce vendredi, le président du club, Ahmet Ağaoğlu, a précisé que le marocain a signé un contrat de six mois avec possibilité d’une prolongation d’un an.

«La journée a été longue. C’était un peu fatigant, mais nous avons finalement signé un contrat avec trois de nos joueurs qui renforceront notre équipe pendant la période de transfert intermédiaire. Tout d’abord, nous leur souhaitons la bienvenue. Trabzonspor est un grand club et un club avec de grands objectifs. Nous sommes extrêmement heureux de signer un contrat avec nos joueurs, “a déclaré le président en guise de bienvenue aux nouvelles recrues.

De son côté, l’ex Lion de l’Atlas, Manuel Marouane Da Costa a d’abord remercié son nouveau patron avant d’ajouter: «J’ai été accueilli avec des sentiments très chaleureux et je me sentais très bien. Bien sûr, c’est une période très difficile mais tout va très bien pour l’instant. Je suis très heureux d’ouvrir une nouvelle page avec l’équipe et de contribuer à ses succès. Nous travaillerons ensemble comme une famille. »