Mohamed El Arouch

L’Olympique Lyonnais a récompensé son crack de 18 ans, Mohamed El Arouch en lui offrant une prolongation de contrat quelques jours après avoir soulevé la Coupe Gambardella.

«L’Olympique Lyonnais informe de la prolongation de son milieu de terrain Mohamed El Arouch pour une saison supplémentaire, soit jusqu’au 30 juin 2025. Agé seulement de 18 ans, Mohamed El Arouch avait signé en juillet dernier son premier contrat professionnel pour une durée de 3 ans.

Sur OLPlay, le jeune franco-marocain a confié être “très content de continuer l’aventure” au sein de son “club de cœur”“J’ai signé mon premier contrat pro cet été, a-t-il poursuivi. J’avais fait la préparation avec les pros, puis j’ai finalement réussi à remporter la Gambardella.” 

Je suis content d’avoir pu franchir un nouveau palier, a-t-il déclaré pour finir au sujet de sa prolongation. Désormais, je veux jouer avec les professionnels, et gravir les échelons petit à petit.

Présent à la reprise avec le groupe professionnel, l’international français U18 a disputé depuis 8 matches de National 2 (2 buts) et 13 rencontres avec le groupe U19 (championnat et Coupe Gambardella). Arrivé à l’OL en 2017 à l’âge de 13 ans, le natif d’Orange, qui a toujours rêvé de porter le maillot lyonnais, s’est notamment distingué ce week-end en ouvrant le score lors de la finale de Coupe Gambardella face à Caen, avant d’inscrire son tir au but et de soulever le trophée avec ses coéquipiers, une première pour le club depuis 1997.