hmadallah-crise

L’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah serait sur le point de rejoindre la Premier League. Le joueur aurait même signé un contrat avec Aston Villa.

Entre Abderrazak Hamdallah et Al Nassr, bientôt la fin? C’est en tout cas l’information lancée par l’agent anglais John Harriott. Selon lui, l’attaquant marocain aurait signé un contrat avec l’actuel 17e de Premier League, Aston Villa.

“Je suppose que les fans d’Al Nassr ne sont pas contents. Le joueur fera ses adieux à l’Arabie saoudite la semaine prochaine. Il rejoint un club au Royaume-Uni. Son salaire sera de 110. 000 Livres sterling par semaine (1,4 millions de dirhams)”, a écrit Harriott sur un post publié sur son compte Twitter. À en croire ce dernier, l’attaquant formé à l’Olympique de Safi sera présenté la semaine prochaine: “Hamdallah rejoindra l’AVFC. La conférence de presse pour le présenter est prévue pour le 17 janvier. Le joueur fera ses adieux à Al Nassr cette semaine”. Jusqu’à l’écriture de ces lignes, aucun média anglais n’a parlé d’un quelconque intérêt de l’équipe basée à Birmingham, qui piste l’attaquant français Olivier Giroud et le Belge Michy Batshuayi pour se renforcer lors de ce mercato hivernal.

https://twitter. com/JHFootballAgent