mahrez_saiss

Invité de l’émissionLe Vestiaire,Romain Saiss z été gentiment interpellé par le Fennec Riyad Mahrez

Lors de cette émission, l’international marocain, Romain Saiss a abordé plusieurs sujets comme les difficultés des Lions ou son parcours avec les Wolves. La production lui a réservé une belle surprise avec l’intervention d’un Riyad Mahrez pour le moins chambreur.

Ce dernier a demandé au capitaine des Lions quand le Maroc acceptera d’affronter l’Algérie, Championne d’Afrique 2019 ?”Frérot, j’espère que tu vas bien. Juste pour te demander, quand est-ce que vous voulez jouer contre nous là avec le Maroc? Parce qu’à ce qu’il paraît, ça nous esquive un peu hein…”

La réponse du marocain : “Quand il veut. Nous les joueurs, on serait ravi de jouer contre eux». Cependant, Saiss a confirmé que pour l’instant il n y avait aucun match de prévu avec leurs voisins. «Au sein de la FRMF ou des staffs, on ne nous a jamais parlé d’un match avec l’Algérie», a-t-il ajouté.

Rappelons qu’une rumeur fait état d’un possible match amical Algérie – Maroc fin 2020. Ce match devrait s’inscrire dans le cadre de la préparation pour la CAN-2021 qui se tiendra au Cameroun.