Mehdi Carcela en conférence de presse

Mehdi Carcela a retrouvé sa confiance, il lui reste à retrouver sa forme optimale. Mercredi en conférence de presse, le marocain s’est dit “confiant” avant le match de l’Europa League contre Fehervar prévu jeudi soir.

Je sens l’équipe très motivée car la qualification pour les poules de l’Europa League fait partie de nos ambitions“, a déclaré le Lion de l’Atlas, Mehdi Carcela.

Je suis confiant. Ce sera difficile car Fehervar est une bonne équipe et il faut respecter l’adversaire. On nous donne favoris de cette rencontre parce qu’on joue chez nous mais sans nos supporters, ce n’est pas la même chose. Surtout sans les nôtres. C’est bien d’être favori mais il faut encore le prouver,” a ajouté le Rouche de 31 ans.

C’est un match particulier, avec plein de pression“, a poursuivi Carcela. “Tout le monde sait que c’est ce que j’aime bien. Je vis au jour le jour. En foot, comme dans la vie, ça va et ça vient alors il faut profiter des bons moments. Cela m’a fait plaisir d’entendre les supporters me réclamer. C’est super mais il faut leur rendre.

Je suis à 70%. C’est déjà beaucoup? Je fais tout pour revenir au meilleur niveau. Il me manque un but, même un assist. Je prends de plus en plus de plaisir. Je suis guéri. Je suis aussi plus collectif. C’est l’évolution. Je me concentre plus sur l’équipe même si marquer ou donner une passe décisive, ça fait plaisir“, a reconnu Carcela.