Lopetegui évoque En-Nesyri

Quand Lukaku rate une occasion de but, on sourit. Lorsque Lewandowski se loupe, on l’applaudit, mais quand Youssef En-Nesyri galvaude une opportunité après un sprint de 80 mètres, toute la planète football lui tombe dessus, même les siens…

Pourtant, le jeune attaquant marocain ne manque pas de bonne volonté, même au plus haut niveau qu’il a découvert contre des pointures comme l’Inter et le Bayern. Son coach, Julen Lopetegui estime qu’on en fait trop à son sujet et qu’il n’y pas lieu de s’inquiéter malgré la salve de critiques à son égard.

En conférence de presse avant le match contre Levante pour le compte de la quatrième journée de LaLiga Santander, le Basque sait qu’En-Nesyri a été critiqué pour ses erreurs devant le but contre le Bayern Munich et Cadix, mais pour lui, c’est tout à fait normal pour un attaquant.

Youssef va bien, il travaille comme les autres. Je ne me focalise pas sur ça car il n’y a vraiment aucun problème. Ce sont des situations normales (pour un attaquant)… Il travaille dur et pour les buts, ça viendra,” a commenté l’entraîneur de Séville.