Programme des principaux matchs du jeudi 1er octobre

programme_1_10

De belles rencontres au programme de ce jeudi dont l’actualité sera principalement dominée par la publication de la liste des Lions de l’Atlas et par le tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions.

Nous ne manquerons pas de commenter la liste des Lions de l’Atlas retenus par Vahid Halilhodzic pour les confrontations amicales contre le Sénégal et la RD Congo. Mais nous suivrons aussi avec beaucoup d’intérêt ceux engagés avec leurs clubs respectifs en Ligue Europa ou en championnat national.

En Ligue Europa, Anuar Tuhami, Selim Amallah, Mehdi Carcela, Younes Belhanda, Zouhair Feddal seront les Lions de l’Atlas. Et pour les intéressés, les joueurs d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, Abdallah Zoubir et Brahim Diaz seront également présents avec leurs clubs respectifs.

En Espagne, on jouera les matchs restant de la 4ème journée dont celui du FC Séville de Yassine Bounou, Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri. Le trio marocain recevra Levante avec l’objectif d’ajouter les trois points de la victoire à leur compteur qui en compte quatre en deux matchs.

Programme du jour :

19:00 Rosenborg BK — : — PSV Eindhoven
19:00 Slovan Liberec — : — Apoel Nicosie
20:00 Legia Varsovie — : — Qarabag Agdam
20:00 Standard de Liège — : — MOL Fehervar
20:45 Glasgow Rangers — : — Galatasaray
21:00 Sporting — : — Lask Linz
21:00 Rio Ave — : — AC Milan
—————————
18:30 Karlslunds IF — : — AlK Solna
19:00 Séville FC — : — Levante
20:00 El Masry Club — : — El Zamalek