Boussoufa est désormais libre

Alors qu’on le pensait à la retraite après la fin de son contrat à Al-Sailiya, Mbarek Boussoufa va rejouer avec Shabab-Al Ahli Emirati jusqu’à la fin de cette saison, rapporte le média Al-Ittihad. 

A 36 ans, l’ancien vice-capitaine des Lions de l’Atlas, M’bark Boussoufa aurait rejoint le Shabab Al-Ahli qui n’a pas confirmé son arrivée sur son site officiel. L’ancien métronome de la tanière, qui était libre de tout contrat, devrait enfin trouver un point de chute pour terminer sa carrière.

Ainsi, selon le média émirati, Boussfoua devait parapher un contrat jusqu’à la fin de la saison en cours. Il rejoindrait l’équipe pour pallier au forfait de l’ouzbek, Aziz Ganiyev, absent pendant les 6 mois à venir.

La direction du club émirati aurait fait la course contre la montre pour qualifier son nouveau joueur dans la liste de l’équipe avant le 21 février. Cependant, le club n’a pas encore officialisé l’arrivée du marocain ce lundi. Précédemment, Boussoufa a été annoncé proche d’un retour en Belgique où il y a passé ses plus belles années avec les Mauves.