Wenger_tuchel

Arsène Wenger estime que Chelsea FC de Hakim Ziyech aura du mal à terminer dans le top quatre de la Premier League cette saison. Pourtant, les Blues sont invaincus sous Thomas Tuchel après six matchs de championnat.

Le Chelsea FC n’a perdu aucun match de Premier League depuis que Tuchel a repris les rênes de l’équipe de Stamford Bridge le mois dernier. L’ancien manager d’Arsenal, Arsène Wenger, pense que Chelsea pourrait avoir du mal à se qualifier pour la Ligue des champions.

Ce qui est un peu inquiétant pour Chelsea, c’est qu’ils n’étaient pas à leur meilleur niveau. Ce qui arrive dans cette ligue, mais vous ne ressentez pas un énorme potentiel dans cette équipe, ni sur le plan tactique, ni du côté physique, ni au niveau de l’agressivité et de l organisation”, a lancé l’ancien manager des Gunners.

J’ai donc simplement regardé leur nombre de points, sur cette manche, ils pourraient marquer 63 points. Cela pourrait être juste en dessous des quatre premiers. Je pense juste qu’ils ont fait 43 points sur 25 matchs et sur cette moyenne, cela vous amène à 63 points en général. Vous êtes éliminé“, explique le technicien français devenu consultant sur BeIn.

Ils peuvent bien sûr avoir un beau parcours, mais aujourd’hui, leur jeu était un peu frustrant pour eux. Ils n’ont pas trouvé l’aisance pour mettre Southampton sous pression.

Pour rappel, les Bleus ont terminé parmi les quatre premiers lors des deux dernières saisons de Premier League. Chelsea jouera en déplacement ce mardi face à l’Atletico Madrid lors du match aller de la Ligue des champions. L’équipe de Tuchel affrontera Manchester United lors de son prochain match de Premier League à Stamford Bridge dimanche prochain.