Image lionsdelatlas par défaut

Une vague de commentaires pour le moins désagréable a déferlé depuis hier soir sur la page Facebook de l’actuel président de la république fran&ccedilaise Fran&ccedilois Hollande.

Le président Fran&ccedilais actuellement en visite d’état au Maroc devait rencontrer sa majesté le Roi Mohamed VI, hier à Casablanca. Les autorités locales, pour des raisons d’organisation et surtout de sécurité ont décidé de délocaliser le match comptant pour la Champions League Arabe et devant opposer le Raja de Casablanca au club koweiti d’Al Arabi SC. Une décision qui a clairement mis en colére les supporters rajaouis.

Défaits et éliminés hier, certains supporters ont déversé leur colére sur le président fran&ccedilais, lui reprochant par la même occasion d’être le responsable de la défaite de leur équipe.

Une attitude totalement irresponsable et impardonnable. Il semblerait que certains de nos concitoyens ont totalement perdu la raison, ont complétement oublié ce qui faisait l’essence d’un marocain, à savoir le sens de l’hospitalité. Ils ont surtout oublié que Fran&ccedilois Hollande était l’invité du Roi du Maroc et par conséquent de tous les marocains.

A voir l’attitude de certains, on ne peut qu’adhérer et soutenir de toutes nos forces la décision des autorités locales qui ont décidé de délocaliser cette rencontre. Et puis à ce qu’on sache, ce n’est pas Fran&ccedilois Hollande qui était présent sur la pelouse du stade d’Al Abdi.