vlcsnap-4332392

Les Lions de l’Atlas ont réagi au micro de Le360 Sport suite à leur élimination dès le stade des huitièmes de la Coupe d’Afrique des Nations face au Bénin.

Manuel Da Costa:“on est triste par cette élimination. Chacun a sa part de responsabilité. C’est toujours difficile d’encaisser un but sur balle arrêtée, mais c’est le foot. Je dis bravo aux supporters marocains qui ont fait tout ce qu’il fallait faire et nous ont encouragés jusqu’au bout”.

Faycal Fajr:“c’est un vrai cauchemar. Nous avons peut-être sous-estimé l’adversaire. Nous n’allons réaliser la gravité de cette élimination et nous rendre compte que nous sommes en dehors de la CAN que demain”.

M’bark Boussoufa:“Nous nous sommes procuré de nombreuses occasions que nous n’avons pas pu concrétiser. C’était difficile, nous n’avons pas sorti le match parfait et nous avons payé les frais”.

Younis Abdelhamid:“ils ont défendu durant tout le match. Nous avons passé toute la partie dans leur camp, mais il nous a manqué ce petit quelque chose pour concrétiser nos occasions”.

Hervé Renard:“nous avions bien préparé ce match. Nous savions que ça allait être une rencontre difficile face à une équipe qui avait battu l’Algérie lors des éliminatoires et fait match nul contre le Ghana et le Cameroun en phase de poules. Ils nous ont surpris sur un coup de pied-arrêté, nous sommes revenus au score et avions l’occasion de plier le match, mais nous l’avons raté. C’est le football, nous avons laissé passer nos chances”.