Image lionsdelatlas par défaut

Enfin du caractère et de la détermination, diront les supporters des Lions de l’Atlas ravis d’avoir assisté à une belle rencontre ce lundi face au Kenya.

Les protégés de Badou Zaki se sont imposés  3-0 à Marrakech à l’occasion de ce match amical programmé pour renforcer le capital confiance après leur large victoire 4-0 jeudi dernier face à la république Centrafricaine.

Face à l’inefficacité de Hamdallah devant le but, pourtant auteur d’un hattrick facile contre la RCA, Les Lions de l’Atlas ont du attendre la fin de la rencontre pour venir à bout de la résistance kenyane. Mehdi Karnass a ouvert le score à la 77eme minute. suivi par Mbark Boussoufa (86e) sur penalty avant que l’excellent Mouhssine Yajour (89e) ne clôture le résultat juste avant la fin du temps réglementaire.

Le visage de la composition de base de Zaki commence à se dessiner. Si l’on peut se réjouir de la prestation encourageante de M’bark Boussoufa, de Nabil Dirar, le supporter a tout de mêle le droit de se poser des questions quant à la qualité de celle prestée par les très critiqués Belhanda, Da Costa, Hamdallah et Amrabat.

Ci-dessous la vidéo des buts.

https://www.youtube.com/g9QYB2I6-6I