En parcourant les images publiées ce mercredi par la FRMF, on constate avec regret l’absence de Youssef En-Nesyri bloqué par son club.

L’attaquant du FC Séville est attendu depuis lundi dernier et le début du stage de préparation des Lions de l’Atlas en marge des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2021. Mais d’après ce qui circule, Youssef En-Nesyri pourrait rater les prochains rendez-vous face aux Fauves de la République Centrafique à cause de son club qui l’empêcherait de jouer en cette trêve.

D’après le FC Séville, le joueur marocain souffrirait de problèmes physiques depuis le match de Liga contre Osasuna samedi dernier. Pour ne pas aggraver son cas et profiter de la trêve pour le laisser au repos, le souhaiterait le conserver à Séville, rapporte la presse marocaine. Une ingérence qui ne devrait pas plaire à Vahid Halilhodzic remonté contre certains clubs qui empêchent ses joueurs de répondre présents.

On notera la présence de Sofyan Amrabat dont l’arrivée a été retardée à cause des restrictions sanitaires sévères en Italie.