Lions de l'Atlas_douala3

Que s’est-il passé dans la tanière ? A ce jour, au moins six Lions de l’Atlas ont quitté la tanière après la trêve internationale, en étant positifs au coronavirus.

Après Youssef El-Arabi testé positif le jour du match de Douala, c’était au tour du gardien de but Yassine Bounou qui a raté le dernier match de Séville en Liga à cause du Covid 19.

Même constat pour le capitaine des Lions de l’Atlas forfait avec les Wolves lundi soir face à Southampton. Auquel il faut ajouter Aymen Barkok qui a été testé positif au Covid comme l’a annoncé son club.

Notons que Nayef Aguerd sera absent ce soir contre Chelsea pour le match de la 4ème journée de la phase des poules de la Ligue des Champions. La raison de son absence est également liée à ce virus…

La tanière est visiblement infectée puisqu’aujourd’hui, Fayçal Fajr a confirmé à notre rédaction qu’il a également été infecté et testé positif. “Oui, je le suis depuis mon retour en Turquie mercredi soir. J’ai fait le test et jeudi, j’ai appris que j’étais positif,” a admis Fajr à Lions de l’Atlas.

Moi c’était direct et visiblement, d’autres cas se révèlent petit à petit,” a poursuivi Fayça Fajr.

Loin de nous l’idée de polémiquer mais nous sommes forcés de nous poser la question quant à la fiabilité des tests effectués par la FRMF sachant que le temps d’incubation du virus est de plusieurs jours, jusqu’à 20 jours dans certains cas.