Hakimi_Ramos

Après sa prestation de dents de scie au match aller, Achraf Hakimi a une revanche à prendre ce mercredi soir à l’occasion du match retour entre l’Inter Milan et son ancien club, le Real Madrid.

L’objectif du Lion de l’Atlas sera double en Ligue des Champions puisqu’il fera tout pour éviter à son club de se retrouver à la dernière place du groupe. Les deux formations joueront gros même si aucune des deux ne risque l’élimination ce soir.

Seulement, pour Achraf Hakimi, il y aura un match dans le match, même en l’absence de Sergio Ramos et Benzema. Le premier l’avait insulté à Madrid alors que le second avait profité de son erreur pour ouvrir la marque. Le marocain aura à cœur de lui rendre la monnaie de sa pièce en marquant un but ou en délivrant une passe décisif à Lukaku de retour après avoir manqué le premier duel.

Pour passer les poules, «il va falloir un exploit, mais en dépit des résultats, je pense que nos trois matches ont montré qu’on pouvait y arriver», a déclaré Antonio Conte pour dynamiser le groupe.

Pour sa part, Lukaku a reconnu que son équipe est en phase de reconstruction et que “Nous ne sommes pas encore une grande équipe”.

Notons que l’Inter Milan est la seule équipe du groupe B sans victoire à l’issue des trois journées. Une nouvelle contreperformance n’est pas envisagée à domicile car elle le rapprocherait d’une élimination précoce.