Le nom de Adel Taarabt s’ajoute à la liste des internationaux marocains, ayant affronté la Centrafrique il y a quelques jours, qui sont touchés par le coronavirus.

Adel Taarabt a été testé positif au coronavirus, ce mardi 24 novembre, tel que l’annonce le média portugais Record. Ses coéquipiers à Benfica Lisbonne, Darwin Núñez et Julian Weigl sont également porteurs du virus.

L’international marocain est obligé de déclarer forfait pour le match de la 4e journée d’Europa Ligue qui oppose le Benfica Lisbonne aux Rangers, ce jeudi.

De nombreux joueurs ayant pris part au dernier rassemblement des Lions de l’Atlas (à l’occasion de la double confrontation avec la Centrafrique, les 13 et 17 novembre) ont été testés positifs au coronavirus dans les jours suivants.

Youssef El Arabi qui a été placé en isolement à Douala (où s’est déroulé le match retour). Dès le lendemain, Yassine Bounou, a été testé positif à son retour à Séville. Le samedi 21 novembre, Romain Saïss, hier lundi Nayef Aguerd et aujourd’hui Aymen Barkok  et Faycal Fajr ont garni la liste des internationaux marocains infectés par le Covid-19.

SourceMAP/LDA