En-nesyri_El kaabi

En attendant le retour de Ryan Mmaee et Aymen Barkok, Vahid Halilhodzic se réjouit de celui de l’attaquant Ayoub Al-Kaabi qui a repris l’entrainement avec les Lions de l’Atlas.

Tous les joueurs de la sélection nationale sont négatifs au Covid-19, y compris ceux qui observaient un isolement comme Ayoub El Kaabi qui a terminé cette phase imposée par le protocole sanitaire de CAF.

Vahid Halilhodzic a reçu une autre bonne nouvelle concernant la préparation et la forme de Youssef En-Nesyri. Comme El Kaabi et Barkok et Mmaee, l’attaquant du FC Séville a manqué le premier match des Lions de l’Atlas face aux Black Stars.

D’après nos informations, Youssef En-Nesyri et Ayoub El Kaabi ont eu droit à un entrainement rigoureux ponctué par des tests très poussés afin d’évaluer leur endurance physique. Les résultats des deux Lions de l’Atlas ont été élevés, ce qui une excellente nouvelle pour Halilhodzic qui aura davantage d’options en attaque.

Pour gérer la fraicheur physique de l’effectif, Vahid Halilhodzic pourrait aligner En-Nesyri et El Kaabi dès ce vendredi face aux Comores.

Par ailleurs, l’attaquant Ryan Mmaee est en passe de se remettre totalement de sa blessure à la cheville. Il sera absent face au Comores mais pourrait profiter d’un turnover face au Gabon si ses coéquipiers valident leur qualification dès vendredi.