Sadok Selmi

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un arbitre tunisien pour diriger le match qui opposera les Lions de l’Atlas aux Cœlacanthes des Iles Comores comptant pour la 2e journée de la Coupe d’Afrique des nations, CAN 2021.

L’arbitre tunisien Sadok Selmi dirigera la rencontre Maroc-Comores qui se jouera vendredi à 17h00, au stade Ahmadou Ahidjo, à Yaoundé. Il sera assisté par l’autre tunisien Khalil Hassani et le Djiboutien Abderrazek Libane. Haythem Guirat, quant à lui, sera en charge de la VAR.

Cet arbitre tunisien a déjà officié des matchs de la Coupe d’Afrique des nations 2019, organisée en Egypte. Il était au sifflet de la rencontre du Sénégal face à la Tanzanie, et aussi lors de la rencontre du Bénin contre le Cameroun.

Sadok Selmi avait aussi dirigé le match qui avait opposé le Wydad au FC Nouadhibou, au complexe Mohammed V, dans le cadre du premier tour de la Ligue des champions africaine.

Il convient de rappeler que les Lions de l’Atlas pourront se qualifier aux huitièmes de finale de la CAN, au cas où, ils réalisent la victoire contre les Comores.