WAC

Excellente opération pour le WAC de Casablanca sur la pelouse du Petro Luanda ce samedi pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des champions CAF. Le champion du Maroc en titre s’est imposé 3-1.

En effet, le WAC de Casablanca a très bien débuté son déplacement en Angola puisqu’il a ouvert la marque dès la 16e minute sur un but contre son camp de Tiago Azulao. Et comme tout souriait aux marocains, les protégés de Walid Regragui ont doublé la mise juste avant la pause sur une frappe somptueuse de Yahya Jabrane (45e). 2-0, c’est le score à la pause.

Au retour des vestiaires, le Wydad enfonce le clou par un troisième but de Guy Mbenza (68e). Les locaux trouveront tout de même la force pour réduire le score à la 81e minute par Ricardo Job. La match s’achèvera même avec l’expulsion de William Soares du côté de Petro dans le temps additionnel. Score final, 3-1 pour le WAC qui a affronté une équipe bien malheureuse.

Le Petro Luanda s’incline donc à domicile et compromet ses chances de qualification pour la finale de la Ligue des champions CAF.

Ainsi, le Wydad prend une sacré option pour la qualification à la finale de la Ligue des Champions après cette victoire à l’extérieur.