Bizutage de Kays Ruiz-Atil

Le jeune espoir parisien, Kays Ruiz-Atil était dans le groupe élargi du PSG qui a passé quelques jours à Faro au Portugal pour préparer le Final 8 de Ligue des Champions.

Le stage a été ponctué par le bizutage du jeune Kays Ruiz-Atil, 17 ans, qui s’entraîne avec le groupe pro depuis plusieurs semaines. Les joueurs lui ont rasé une partie du cran avant que le franco-marocain ne termine le travail initié par Mbappé…

C’est que du bonheur pour lui, a récemment confié sa mère au Parisien. Il travaille pour prouver qu’il s’aguerrit progressivement. Kays a envie de porter le maillot parisien avec fierté. Il sait que plus on lui donne du temps de jeu et plus il prend confiance en lui. Il écoute beaucoup les joueurs pros et se sent très à l’aise“. Nulle doute que ce stage restera gravé dans sa mémoire, ce bizutage aussi…

Plus sérieusement, le PSG aura son destin en main ce mercredi soir en Ligue des Champions contre les italiens d’Atalanta. Et le PSG devrait opter pour un 4-4-2 en losange, avec Neymar au poste de numéro 10.

La compo probable du PSG
Navas – Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat – Herrera, Marquinhos, Gueye – Neymar – Icardi, Sarabia