Amine Harit a célébré son retour à l’occasion du match amical du S04 contre Osnabrück après une longue absence pour blessure. 

Le Lion de l’Atlas était absent depuis la mi-mai en raison d’une blessure au ligament interne. Il a fait son apparition avec le groupe le weekend dernier aux côtés de Nassim Boujellab tous deux alignés en première période. En revanche, Hamza Mendyl n’a pas pris part à cette rencontre amicale et ne devra pas être de la partie le 15 août contre le SC Verl.

Selon la presse allemande, l’ambiance était excellente au camp d’entraînement à Herzlake. Les professionnels du S04 transpirent sous le soleil en préparation de la saison prochaine. Mais le travail se fait dans la joie et la bonne humeur comme en témoigne la pose d’Amine Harit avec Matija Nastasic.

Lors d’une séance d’entraînement, Harit et le défenseur central Nastasic voulaient montrer de quoi ils étaient faits “musculairement”. A ce jeu, le Lion de l’Atlas n’a visiblement pas fait le poids provocant l’hilarité sur les réseaux sociaux.

À son grand regret, Amine Harit a dû se rendre compte qu’il ne pouvait pas vraiment lutter contre la masse musculaire de Nastasic. Le FC Schalke 04 l’a vu de cette façon et a ensuite taquiné le milieu de terrain sur Twitter.