Liga : Quatre clubs courtisent Jawad El Yamiq

El Yamiq

L’équipe Bordalás de Gétafe veut renforcer sa défense et le nom qui retentit le plus est celui du Lion de l’Atlas, Jawad El Yamiq également dans le viseur de Huesca, Cadix et de Grenade.

Les grandes performances, laissées par El Yamiq à Saragosse, ont séduit plusieurs clubs de Liga, Et pour cette raison, l’international marocain est un joueur convoité en ce moment

Selon un journaliste italien crédible, Gianluca Di Marzio, Jawad El Yamiq quittera Gênes et signera pour l’équipe de Gétafe la semaine prochaine. Son départ s’effectuera moyennant un transfert d’environ 750000 euros. 

Avec Gétafe, El Yamiq sera en concurrence avec des footballeurs comme Etxeita ou Cabaco qui occupent un poste similaire. Son arrivée pourrait également accélérer le départ de Chema Rodríguez qui irait dans la ligue SmartBank, plus précisément à Almería.

Le promu Cadiza doit renforcer pratiquement toutes ses lignes. L’un d’eux est la défense, où Rynher, Fali et même Sergio González sont transférables. Au cours des dernières heures, l’intérêt du Cádiz CF pour le défenseur central Jawad El Yamiq est devenu réel.

Il y a plusieurs équipes qui se sont intéressées à son prêt ou à son achat défintif vu son prix sur le marché. Cádiz CF et Granada FC se sont renseignés mais il semble que finalement, Gétafe serait le mieux placé pour s’attacher ses services.