Dest proche du Bayern, Mazraoui confiant sur l’avenir

Mazraoui retrouve sa confiance

Les récentes titularisations de Noussair Mazraoui avec l’Ajax trouvent une explications plus concrète à part le fait qu’il serait devenu plus fort que Sergiño Dest.

Selon les dernières informations, l’américain aurait trouvé un accord pour passer au Bayern Munich. Le club allemand de haut niveau devra conclure la transaction la semaine prochaine.

Les titularisations de Mazraoui aux dépens de Dest s’expliquent puisque l’Ajax est persuadé que Dest partira avant le 5 octobre. Le Bayern Munich a annoncé une offre initiale de quinze millions d’euros. L’Ajax veut atteindre 25 millions d’euros, donc vingt millions avec des bonus.

Par ailleurs, Oliver Kahn ne souhaite pas commenter un éventuel transfert de Sergiño Dest au Bayern Munich. Le directeur bavarois s’attend à ce que de nouveaux joueurs rejoignent Der Rekordmeister, mais n’entre pas dans les détails.

Dest? Non, je ne peux pas le confirmer“, lance Kahn devant la caméra de ZDF après la victoire 8-0 sur Schalke 04. Le Bayern est toujours à la recherche de renforts supplémentaires pour élargir la sélection. “Bien sûr, nous y pensons,” poursuit Kahn. “Il doit y avoir beaucoup de matchs à jouer cette saison, c’est un calendrier de matchs chargé. Nous avons donc besoin d’un grand choix, mais je ne peux pas parler des détails pour le moment.