Adel-Taarabt

Le Benefica d’Adel Taarabt est leader de la Liga NOS malgré son partage du weekend dernier contre Tondela de Fahd Moufi.

En effet, bien que ce soit grâce à une différence de buts favorable, Taarabt et les siens se préoccupent moins de la manière. Leur objectif est de mettre la pression sur le FC Porto et auront l’occasion dès ce mercredi face à la formation de Portimonense.

Ce soir, Benfica ne peut pas se permettre un relâchement de plus après trois matchs nuls consécutifs. Faute de quoi, les Aigles rouges mettront sérieusement en péril leur course au titre. D’autant qu’ils ne tiennent leur position actuelle qu’à la méforme du rival historique, le FC Porto.

Le Lion de l’Atlas, Adel Taarabt, qui a été nommé “Homme du match” contre Tondela, tachera de mener son équipe à la victoire. Le match se jouera sur la pelouse de Portimonense ce soir à 20 h 15. Cette confrontation importante pour le marocain s’inscrit dans le cadre de la 26è journée du Championnat du Portugal 2019/20.

Notons que lors des neuf derniers matchs entre les deux clubs, Benfica a gagné six fois, Portimonense a gagné une fois, en plus de deux nuls. Au premier tour, les coéquipiers d’Adel s’étaient imposés sur le score de 4-0.

Les principaux matchs du jour :

18:00 Vitoria Setubal — : — Santa Clara
20:15 Portimonense S.C — : — SL Benfica
22:30 FC Porto — : — CS Maritimo
20:45 Bayern Munich — : — Eintracht Frankfurt