WAC-Mamelodi

Cinq jours seulement après le début du mercato d’hiver, le Wydad de Casablanca a déjà recruté 5 joueurs.

Il a également entamé les discussions avec d’autres éléments pour combler les failles de la formation rouge. Le Wydad de Casablanca a entamé très tôt et avec force son mercato d’hiver. Le club casablancais a recruté 5 joueurs depuis ouverture du mercato hivernale. Il s’agit de  Soufiane  Karkach  du RSB, Youssef Cheina du CAYB, du Congolais Francis Kazadi et le gardien de but Issa Souaidi, tous les deux du Chabab de Mohammedia et Yahia Attiyat allah qui vient de parapher un bail de deux ans et demi avec le club casablancais.

Le cumul des absences a imposé au club de faire le plein durant l’actuel mercato qui se prolonge jusqu’au 16 janvier.

Pour combler ce vide, Said Naciri aurait engagé des discussions avec Jawad Yamiq le défenseur marocain de Genoa, qui souhaite prêter son joueur. L’autre joueur contacté selon le quotidien c’est l’attaquant ougandais Fahd Bayo en plus de Mohamed Mekaazi du MAT. Il est attendu que le club prépare aussi une liste des joueurs à céder.

Mais toute cette nouvelle armada ne pourra jouer le prochain match face à Petro de l’Angola . Le coach serbe ne pourra pas compter non plus sur Michel Babatunde en plus de Salaheddine Saidi.   Mohamed Nahiri a réintégré le groupe. Avant le choc face à l’Atlético Petroleos de Luanda,  match de 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions CAF du groupe C

Le Wydad a absolument besoin de s’imposer   ce samedi pour garder ses chances de qualification. Rappelons que Mohamed Nahiri a été sanctionné par la direction de son club au lendemain du derby Arabe entre les deux rivaux casablancais .

SourceMAP