Achraf-Dari-LDA-1

Le joueur du Wydad de Casablanca Achraf Dari, blessé au genou dimanche dernier lors du derby face au Raja, a subi avec succès une intervention chirurgicale .

La caméra de nos confrères  Le Site Info a rendu visite au jeune défenseur wydadi, hospitalisé dans une clinique de Casablanca, où il s’est fait opérer. “Je remercie tous les supporters marocains pour leur soutien. L’opération s’est bien déroulée et je reviendrai plus fort inchaallah”, a déclaré Dari.

“Je serai absent des terrains pendant près de 6 mois, d’après Docteur Hefti. Je vais entamer la récupération en France ou au Qatar”, a-t-il ajouté.

Le jeune joueur n’a pas manqué de remercier toutes les composantes du Wydad, sans oublier le staff technique et les joueurs du Raja pour lui avoir rendu visite. “Le fair-play, c’est la base du football”, a-t-il affirmé.

Souffrant d’une rupture de ligaments, le défenseur s’est fait opérer, ce qui devrait l’éloigner pendant plusieurs mois des terrains. Achraf Dari s’ajoute ainsi à la liste des joueurs blessés comme Michael Babatunde, Cheikh Comara ou encore Salaheddine Saidi, au grand dam des supporters.