RAJA-Algerie

Pour la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine, le Raja reçoit les Algériens de la Jeunesse sportive de Kabylie au complexe Mohammed V.

L’adversaire du Raja de Casablanca en Ligue des champions africaine est arrivé au Maroc. La Jeunesse sportive de Kabylie a atterri ce mercredi à l’aéroport Mohammed V, soit deux jours avant le match très attendu comptant pour la 3e journée de la phase de poules.

Dans le cadre des préparatifs à cette rencontre décisive pour la qualification aux quarts de finales, le club de Kabylie a effectué une dernière séance d’entrainement à Alger, au centre sportif Sidi Moussa. L’objectif était de s’essayer au gazon naturel avant la rencontre de Casablanca, sachant que la match retour se jouera sur gazon artificiel. Déclaration de l’attaquant Rezki  Hamroune

De son côté, Cherif Mellal, le président du club algérien a promis à ses joueurs une prime exceptionnelle en cas de victoire contre le Raja. Il s’est également engagé à régulariser leur situation financière, car à l’instar de la majorité des clubs algériens, la JSK connait actuellement des problèmes de trèsorerie.
Les deux prochains matchs entre ces deux clubs seront décisifs pour assurer la qualification aux quarts de finales de la Ligue des champions. Déclaration du défenseur Ammar El Orfi

Selon Jean-Yves Chay le conseiller du président de la JSK , “l’Espérance sportive de Tunis a quasiment assuré sa qualification pour le prochain tour. La concurrence aujourd’hui est entre le Raja et la JSK” pour la deuxième place qualificative dans ce groupe D.
Programme des matchs du groupe D :

Raja Casablanca (Maroc) – JSKabylie (Algérie)le vendredi 27/12/2019 à 20h

Espérance de Tunis (Tunisie) – AS Vita Club (RDC) le vendredi 27/12/2019 à 20h